Nous sommes pleinement engagés aux côtés de nos clients qui protègent et améliorent la santé

Notre mission

Concevoir et animer un réseau de partenaires industriels

pour proposer des solutions d'emballages différenciantes, garantissant l'intégrité des produits transportés.

Notre Ambition

Être reconnu par l’industrie pharmaceutique, tant en France qu’à l’international

En mettant l’accent sur nos valeurs et la qualité de nos réalisations. Nous visons une croissance soutenue en adaptant avec agilité notre démarche aux besoins évolutifs du marché. Nous nous engageons à être un partenaire durable et de confiance pour nos clients.

Grand Place, Bruxelles
Grand Place, Bruxelles
Porte de Brandebourg, Berlin
Porte de Brandebourg, Berlin
Piazza del Popolo, Rome
Piazza del Popolo, Rome
Pont des Arts, Paris
Pont des Arts, Paris
fleche suivant
fleche précédent
Notre équipe
Thomas
De Bie
Co-dirigeant
citation

Notre modèle économique bâti sur une organisation unique, fait notre force

Estelle
De Michieli-De Bie
Co-dirigeante
citation

CAPPI cultive une aptitude historique à faire autrement 

Vincent
Bailleul
Ingénieur packaging
citation

L’innovation, c’est toujours faire mieux

Jeremy
Clerfeuille
Responsable commercial – France, Belgique & Suisse
citation
Stéphane
Margizian
Consultant technique
citation

Nos fabricants partagent totalement l’esprit CAPPI

Justine
Cabus
Animatrice qualité
citation

Notre démarche qualité est conçue comme un accélérateur de performances

Priscilla
Pierron
Assistante administrative
citation

La satisfaction, la première chose que nous devons à nos clients 

Une équipe d’experts qui vous fait bénéficier de ses compétences élevées dans la chaîne du froid. Une motivation en commun : répondre à vos exigences les plus fortes en termes de performance thermique, maîtrise des coûts, impact environnemental et facilité d’utilisation des produits.

fleche précédent
fleche suivant
CAPPI

D’hier à aujourd’hui

1

CAPPI, pionnier des bacs plastiques

En créant CAPPI en 1996, Jacques de Michieli a apporté une première innovation dans la répartition pharmaceutique avec l’introduction de bacs plastiques en remplacement des bacs en carton, ce qui a favorisé l’automatisation des préparations de commandes. Plus de sécurité pour le transport des médicaments, moins de déchets et une durée de vie allongée : CAPPI portait en germe des fondamentaux qui ne l’ont jamais quitté.

2

CAPPI, expert de la chaîne du froid

En réponse à la demande de ses clients, CAPPI a élargi son domaine d’expertise à la chaîne du froid en produisant des solutions d’emballage pour le transport des produits thermosensibles. L’innovation a toujours permis à CAPPI d’anticiper les évolutions du marché. 

3

CAPPI, une nouvelle impulsion

Après avoir ouvert CAPPI à l’international et conforté son indépendance, Estelle de Michieli-De Bie et Thomas De Bie, représentant la 2e génération de dirigeants, impulsent une nouvelle orientation. CAPPI devient une entreprise de produits et de services, engagée dans la transition écologique pour ses clients. 

Nos valeurs

Innovation

L’innovation est dans nos gênes : nos équipes évoluent dans un environnement qui favorise la libération des idées. 

Confiance

Pour mériter votre confiance, nous mettons la performance au cœur de notre métier, nous donnons le meilleur de nous-mêmes, nous respectons nos engagements. 

Co-construction

Nous privilégions pour chaque projet, une approche collaborative et de co-développement avec l’accompagnement en continu de vos équipes. 

Liberté

Nous avons depuis l’origine une capacité à penser autrement : notre modèle d’entreprise, notre taille humaine et notre esprit de conquête nous rendent totalement différents. 

Intégrité

Les pratiques professionnelles entre nos collaborateurs et nos clients misent sur le respect, l’honnêteté, la transparence. 

fleche précédent
fleche suivant
ISO 9001-2015

Démarche qualité, notre levier de performance

Pour CAPPI, certifié ISO 9001-2015, la démarche qualité, gage d’amélioration continue, est le moteur d’une stratégie de développement qui vise à toujours mieux accompagner ses clients.