Nous sommes pleinement engagés aux côtés de nos clients qui protègent et améliorent la santé
Concevoir et animer un réseau de partenaires industriels
pour proposer des solutions d'emballages différenciantes, garantissant l'intégrité des produits transportés.
Être reconnu par l’industrie pharmaceutique, tant en France qu’à l’international
En mettant l’accent sur nos valeurs et la qualité de nos réalisations. Nous visons une croissance soutenue en adaptant avec agilité notre démarche aux besoins évolutifs du marché. Nous nous engageons à être un partenaire durable et de confiance pour nos clients.
Une équipe d’experts qui vous fait bénéficier de ses compétences élevées dans la chaîne du froid. Une motivation en commun : répondre à vos exigences les plus fortes en termes de performance thermique, maîtrise des coûts, impact environnemental et facilité d’utilisation des produits.
D’hier à aujourd’hui
CAPPI, pionnier des bacs plastiques
En créant CAPPI en 1996, Jacques de Michieli a apporté une première innovation dans la répartition pharmaceutique avec l’introduction de bacs plastiques en remplacement des bacs en carton, ce qui a favorisé l’automatisation des préparations de commandes. Plus de sécurité pour le transport des médicaments, moins de déchets et une durée de vie allongée : CAPPI portait en germe des fondamentaux qui ne l’ont jamais quitté.
CAPPI, expert de la chaîne du froid
En réponse à la demande de ses clients, CAPPI a élargi son domaine d’expertise à la chaîne du froid en produisant des solutions d’emballage pour le transport des produits thermosensibles. L’innovation a toujours permis à CAPPI d’anticiper les évolutions du marché.
CAPPI, une nouvelle impulsion
Après avoir ouvert CAPPI à l’international et conforté son indépendance, Estelle de Michieli-De Bie et Thomas De Bie, représentant la 2e génération de dirigeants, impulsent une nouvelle orientation. CAPPI devient une entreprise de produits et de services, engagée dans la transition écologique pour ses clients.
Démarche qualité, notre levier de performance
Pour CAPPI, certifié ISO 9001-2015, la démarche qualité, gage d’amélioration continue, est le moteur d’une stratégie de développement qui vise à toujours mieux accompagner ses clients.