· 05 ·
Actualités
Actualités

Une nouvelle identité visuelle pour une marque de confiance
Le post-confinement est synonyme de rebond pour CAPPI qui arbore une nouvelle identité visuelle. Notre volonté : mieux affirmer notre solidité et notre capacité à répondre aux besoins de nos clients en France et à l’international.
Pourquoi une nouvelle identité visuelle ?
CAPPI aura 25 ans en 2021 et le moment est venu de nous affirmer encore plus sur notre marché comme un acteur de confiance, avec une capacité à répondre aux besoins en production de nos clients en France et à l’international : fabricants pharmaceutiques & biotechnologiques, grossistes / répartiteurs pharmaceutiques et industries agro-alimentaires.
Comment décrypter notre identité visuelle ?
Le logotype associe un sigle et un nom dans un code couleurs qui reprend
le rouge de la performance et le gris de l’innovation.
- Le sigle représente clairement le métier de CAPPI avec sa maîtrise parfaite de la conception et de la fabrication pour les clients les plus exigeants.
- La typographie renvoie l’image d’un partenaire fiable, organisé et solide sur lequel vous pouvez vous appuyer pour une collaboration durable.
Quel est le sens de notre nouvelle signature ?
La signature PACKAGING FOR LOGISTICS, réorientée vers nos clients et nos marchés, souligne notre savoir-faire incontestable pour des solutions d’emballage adaptées aux enjeux de la logistique.