vous êtes

· 05 ·

Actualités

Actualités

Un investissement pour 
les emballages de demain

CAPPI investit dans la réalisation d’un nouveau Centre d’essais et d’innovation pour vous offrir des solutions d’emballage encore plus performantes dans le transport des produits sous température dirigée. Nous nous donnons ainsi les moyens de franchir une nouvelle étape dans notre développement en France et en Europe.

Depuis 20 ans, CAPPI conçoit, qualifie et fabrique des solutions d'emballage sur-mesure pour les produits sous température dirigée. Parce que nos clients, fabricants pharmaceutiques & biotechnologiques, grossistes / répartiteurs pharmaceutiques et les industries agro-alimentaires, sont des professionnels exigeants à qui nous devons toujours le meilleur, nous avons fait le choix d’investir dans la réalisation d’un nouveau Centre d’essais et d’innovation.

 

Ce projet dont les travaux ont démarré en septembre, consiste à compléter et renforcer notre parc d’enceintes thermiques existant par deux enceintes de très grande taille (10,7 m3) pour permettre les tests sur les emballages isothermes destinés au transport par palette. Avec ce nouveau centre d’essais thermiques, nous serons donc capables de tester et de qualifier tous les emballages isothermes, petits et grands, imaginés pour vous.

 

Notez aussi les nouveautés suivantes :

- un appareil de mesure de la conductivité thermique de tous les isolants permettant d’optimiser nos tests

- un système de contrôle très avancé pour la mesure et le pilotage en continu des températures du centre d’essais et de tous les équipements

 

Notre prochain Centre d’essais et d’innovation prend place dans un nouveau bâtiment qui est une extension de notre siège français à Auxerre, en Bourgogne. Avec son show-room et ses espaces de travail et de réunion, cette extension permettra de mieux vous accueillir et de mieux répondre à vos attentes de solutions d’emballages personnalisées et performantes.