vous êtes
linkedin

· 05 ·

Actualités

Actualités

CAPPI en 100% live au salon LogiPharma

Du 9 au 12 novembre 2020, CAPPI participe à LogiPharma, le plus important salon mondial de la supply chain pharmaceutique. Une belle vitrine pour présenter ses dernières innovations.

En raison de la crise sanitaire COVID-19 et des restrictions actuellement en vigueur, l’événement LogiPharma se déroule sous un format inédit, avec une plateforme virtuelle innovante. Des intervenants issus des plus importants laboratoires pharmaceutiques participeront aux conférences, afin de partager leurs visions et leurs idées concernant les nouveaux défis de la supply chain pharmaceutique.

 

CAPPI est bien sûr au rendez-vous pour présenter ses dernières solutions d’emballages destinées aux fabricants pharmaceutiques et biotech, telle que le « Pal-in-box », une nouvelle gamme de systèmes « pallet-in-pallet ».

 

Nouvelle gamme d’emballages pour le transport des vaccins COVID-19

Notre société a également développé une nouvelle gamme d’emballages isothermes pour le transport des futurs vaccins COVID19 (jusqu’à -20° C). CAPPI montre ainsi sa capacité à anticiper les besoins de ses clients dans un contexte où l’approvisionnement des produits pharmaceutiques en toute sécurité est plus que jamais un impératif. 

 

Thomas De Bie, directeur général, Vincent Letendart, ingénieur consultant, et Enzo Ladisa, responsable commercial Europe du Sud, seront à la disposition des visiteurs pour toute question ou demande d’information sur le stand virtuel de CAPPI.

 

LogiPharma propose un très riche programme de conférences, workshops et tables rondes. De nombreuses discussions et débats seront centrés sur un sujet-clé : comment préparer la supply chain mondiale à la distribution des vaccins et des traitements COVID19.

 

L’équipe CAPPI sera ravie de vous rencontrer !

 

Plus d’infos : https://logipharmaeu.wbresearch.com