Menu

· 05 ·

Focus

Focus

Une pochette isotherme pour les particuliers

A destination des particuliers, CAPPI a mis au point une solution d’emballage innovante pour la conservation des médicaments thermosensibles durant les transports.

Concevoir et fabriquer sur le marché des professionnels des solutions d’emballage sur-mesure pour les produits thermosensibles, CAPPI sait faire !

 

Nous venons d’ajouter une corde à notre arc en développant une solution innovante à destination des particuliers.

 

De la pharmacie jusqu’au domicile, du domicile jusqu’au rendez-vous médical, le transport des médicaments thermosensibles (comme les vaccins) nécessite en effet de prendre des précautions particulières. Ces produits doivent être maintenus à une température entre +2°C et +8°C au risque de perdre en efficacité.

 

La pochette isotherme CAPPI est la solution qui permet aux patients de transporter et de conserver en toute sécurité, dans le cadre d’un usage courant, leurs produits thermosensibles. Son secret de fabrication réside dans l’intégration d’un gel accumulateur de froid, et ceci pour un prix tout à fait juste !

 

Les avantages de la pochette CAPPI :
Elle est réutilisable, facile d’emploi (la déposer au réfrigérateur 12 heures avant le transport), et elle protège votre médicament pendant au moins 30 minutes.

 

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous demander !

cappi@cappi.fr