Menu

· 05 ·

Focus

Focus

CAPPI fête ses 20 ans !

CAPPI, c’est une aventure familiale qui dure depuis 20 ans. Pour célébrer cet anniversaire, CAPPI invite ses clients et ses partenaires à une soirée festive le 8 septembre à l’Hostellerie des Clos à Chablis.

Estelle de Michieli-De Bie et Thomas De Bie président aux destinées de la société fondée en 1996 par Jacques de Michieli. La jeunesse est un atout affirmé chez CAPPI qui apporte un regard neuf sur le métier, qui rivalise d’audace et qui fait partager son enthousiasme à ses clients.
 
CAPPI s’est lancé en concevant et en fabriquant des bacs plastiques pour les répartiteurs pharmaceutiques. Dès l’origine, la conception personnalisée était au cœur de l’approche avec des produits à hautes résistances mécaniques adaptés à un circuit logistique spécifique. Avec des équipes hautement qualifiées en recherche et développement, CAPPI a étendu son activité sur les emballages isothermes. Acteur majeur en France, CAPPI intensifie aujourd’hui son développement à l’international sur trois marchés stratégiques : les laboratoires pharmaceutiques, les répartiteurs pharmaceutiques et les industries agro-alimentaires. 
 
Du haut de ses 20 ans, co-dirigé par Estelle et Thomas De Bie, CAPPI poursuit sa progression pour des grands noms qui lui soumettent continuellement de nouveaux défis. Avec trois clés de succès : une organisation unique, l’audace de la jeunesse et une aptitude naturelle à « faire autrement ».